LEGIO-PATRIA-NOSTRA [LPN*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sponsort
Galerie


sondage pour les horaires d'entrainement Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sondage pour les horaires d'entrainement

Aller en bas

changement d'horaire pour les entrainement

sondage pour les horaires d'entrainement Vote_lcap222%sondage pour les horaires d'entrainement Vote_rcap2 22% 
[ 2 ]
sondage pour les horaires d'entrainement Vote_lcap211%sondage pour les horaires d'entrainement Vote_rcap2 11% 
[ 1 ]
sondage pour les horaires d'entrainement Vote_lcap267%sondage pour les horaires d'entrainement Vote_rcap2 67% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 9
 
 

sondage pour les horaires d'entrainement Empty sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Invité Jeu 28 Jan - 12:21

veuillez choisir les horaires ki vous vont le mieux pour les entrainements, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les horaires d'entrainement Empty Re: sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Invité Jeu 28 Jan - 20:49

Moi je dirais entre 21h30 est 22h00 car il faut pas oublié que j'ai une heure en moins que la france est donc à 21h00 sa fait 20h00 chez moi est moi à 20h00 je mange est je fini à 20h20 ou 20h30 ou + dé-fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les horaires d'entrainement Empty Re: sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Invité Ven 29 Jan - 0:24

mdr a ben se sera 22h , sa fait 21h pour toi berru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les horaires d'entrainement Empty Re: sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Invité Sam 30 Jan - 1:26

Ouais c'est bon alors, mais les mercredis non sauf exceptionnel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les horaires d'entrainement Empty Re: sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Invité Dim 31 Jan - 2:03

le temps ke t present 1 fois par semaine aux entrainement c bon pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les horaires d'entrainement Empty Re: sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Invité Dim 31 Jan - 22:42

Ok, no problème =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage pour les horaires d'entrainement Empty Re: sondage pour les horaires d'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum