LEGIO-PATRIA-NOSTRA [LPN*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sponsort
Galerie


//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

3 participants

Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Invité Lun 9 Nov - 23:46

voila mes premières impressions concernant le multi et n'hésitez pas à me faire part des votres Wink

premièrement la qualité de l'image est magnifique et il y a beaucoup moins de mauvaises co qu'avant

la grande variété de cartes d'armes et surtout d'accessoire est très sympa même si on s'y perd un peu des fois

la fiche d'identité pour chaque joueur est un plus très appréciable ainsi que les mini défis comme vengeance etc qui permettent de gagner plus de points

il n'y a plus martyre ce qui soulage mais ce que je trouve super c'est les atouts quand on se fait tuer trop souvent comme voler la classe ou morphine

il est plus mature que le 4

l'atout bling bling est vraiment une nouveauté pratique puisqu'elle permet d'avoir 2 atouts pour les armes ce qui manquait cruellement aux précédents cod

je ne sais pas pour vous aussi mais j'ai trouvé que les snips étaient beaucoup plus maniables qu'avant (si la cible court et que l'on tire sur elle même en mouvement on peut la toucher alors qu'avant il fallait la suivre et anticiper sa trajectoire pour tirer devant elle) ce qui permet à plus de gens d'en profiter

le changement d'hote si celui ci décide de quitter la partie est aussi un point fort du jeu

les killstreak personnalisables sont bien même si pour ma part je trouve dommage de ne pouvoir en utiliser que 3

en restant dans l'esprit de cod4 le jeu n'en est pas moins original (notamment les armes qui ont chager pour la plupart) et a su s'adapter à beaucoup d'exigences

pour le mot de la fin je ne dirai qu'une chose BRAVO activision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Invité Mar 10 Nov - 23:41

C'est le meilleure jeu au quel j'ai jouer depuis callofduty4 les armes sont super les maps grandes et il n'y as casiment pas de campeur pour mon poste en match de team je ne pourrait pas etre Sniper car bien malgrés moi les sniper modern j'arrive pas trops a jouer avec car soit un recule trops elevé donc je pence que je serait plus utile en tant que mittrailleurs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  denisstperay Mer 11 Nov - 15:02

Ou alors shooter je te verrai bien bien éplucheur de patates avec un économe y a pas de recul lol!
denisstperay
denisstperay

Messages : 84
Points : 5392
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 65
Localisation : MALISSARD (Drome 26)

Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  tony66470 Mer 11 Nov - 17:27

pour moi gros soucis de connections il ne reussi pas a mettre a jour mes grades et objet debloqués ni la recperation des selections au niveau statut en ligne quand je vais sur jouer en ligne
tony66470
tony66470
Admin

Messages : 177
Points : 5595
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41

https://killing-spree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Invité Mer 11 Nov - 21:36

t'inquiete pas tony c'est normal c'est arrivé a plein de monde moi icompris je pence que c'est a cause de la Maj qu'il y as eu aujourdhui ca m'as buger en pleine partie et depuis j'arrive pas a jouer en ligne mais demain ca devrait etre bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Invité Dim 15 Nov - 21:05

comprends pas g jamais eu ces problèmes moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Mike Ven 20 Nov - 17:00

moi si au debut avan les mise a jour impossible de rejoindre tony on a eu beau envoyer 12 invite chacun sa marchai pa xDD
Mike
Mike

Messages : 153
Points : 5493
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 35
Localisation : Charmes, Vosges 88130

Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Invité Mer 25 Nov - 22:36

moi c'était avec le psn yavais personne de connecté dans les amis alors qu'en fait il y en avait plein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**// Empty Re: //** Multi Call of Duty Modern Warfare 2**//

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum